La déesse Morrigan ou Morrigu est un personnage célèbre de la mythologie irlandaise. Elle est considérée comme la reine des mers ou la reine fantôme selon les différentes croyances.
Une déesse irlandaise de la guerre dans la mythologie celtique
À l’époque médiévale, Morrigan était considérée conne l’une des trois déesses de la guerre avec Macha et Badb. Elles étaient aussi décrites comme des sorcières. Certains voyaient en elles des esprits féminins effrayants. La sculpture Irlandaise Morrigan déesse guerrière en résine la donne à voir avec un oiseau qui pourrait être un corbeau ou une corneille. Comme la sculpture celte Brigit, la sculpture Irlandaise Morrigan déesse guerrière en résine dégage une forte personnalité. Elle est d’une puissance incontestable et va donner du peps à votre décoration.
L’aspect vieilli et patiné de la sculpture Irlandaise Morrigan
La résine est un matériau formidable qui peut être façonné avec beaucoup de précision autant dans les formes que dans les couleurs. La sculpture Irlandaise Morrigan déesse guerrière en résine bénéficie d’un aspect patiné. Différentes teintes ont été utilisées pour le corps et les vêtements. Toutes nos statues de la catégorie résine peuvent être placées en extérieur ou à l’intérieur. D’ailleurs elles sont garanties pour ne pas s’abîmer au fil du temps. Très faciles d’entretien, Déco’statue vous conseille de les nettoyer avec de l’eau savonneuse et une éponge non-abrasive.
Une décoration à mettre dans tous les styles de décoration
La sculpture irlandaise Morrigan déesse guerrière peut être intégrée dans différents types de déco. Elle trouvera sa place dans les styles classiques ou contemporains. Dans une pièce aux accents zen, elle apportera une note exotique. Dans un lieu d’inspiration art déco, elle étonnera en apportant une touche d’originalité. Comme toutes les sculptures de notre catégorie décoration ancienne, la sculpture Morrigan peut aussi agrémenter une véranda, un jardin ou une terrasse.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.